Aventure Jura Parc

Questions fréquentes

1. Combien de joueurs par partie ?
De 2 à 6 participants (maximum) sont admis par partie (sans exception).
 
2. Quel est l’âge minimum (et enfants) ?
Bien que l’activité soit conçue plutôt pour les adultes (difficulté de résolution des énigmes), l’âge minimum est de 12 ans pour la Cabane et la Mine et 16 ans pour le Saloon. Jusqu’à 17 ans : les enfants doivent être accompagnés et sous la responsabilité d’un adulte. Deux enfants maximun sont acceptés par groupe. 
 
3. Y a-t-il des épreuves physiques dans le jeu ?
Aucun exercice physique n’est nécessaire à la résolution des énigmes de la Cabane secrète et le Klondike Saloon. Quelques exercices physiques sont nécessaires à l'évolution du jeu dans la Mine mystérieuse, il ne convient pas aux personnes souffrants de maux de dos et de genoux.
 
4. Est-il possible de modifier une réservation ?
Oui, il est possible de déplacer la date de votre réservation. Pour cela, il vous suffit de nous écrire un email (info@aventurejuraparc.ch) au minimum 2 jours avant votre venue en nous signalant la date et l’heure à laquelle vous souhaiteriez venir. En cas d'acceptation, vous recevrez un mail de confirmation de votre modification.
 
5. Que devez-vous prendre avec vous ?
Rien. Tout ce dont vous aurez besoin ainsi que les précisions sur l’activité vous seront fournies sur place.
 
6. Les escape room sont-elles chauffées ?
Des chauffages sont installés mais cela reste une cabane, une mine et un saloon. Durant l'hiver, il est recommandé de vous vêtir chaudement.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.